Retour sur la conférence de presse A+Glass : « Le travail bien fait »
Une conférence de presse A+Glass a eu lieu à Paris, en présence du fondateur Pierre Perez, de la Présidente du Directoire Marie-Pierre Tanugi de Jongh et de la Directrice du Réseau Nelly Perez.
A+Glass fait le point sur l’année écoulée
Fondé en 1992, le leader de la pose et de la réparation de vitrage et éclairage automobile tout véhicule a réuni partenaires, assureurs et journalistes autour d'un déjeuner. Le fondateur Pierre Perez, la Présidente du Directoire Marie-Pierre Tanugi de Jongh et la Directrice du Réseau Nelly Perez étaient présents au cœur du Marais.
Marie-Pierre Tanugi de Jongh a abordé deux points importants : la digitalisation, les nouvelles technologies et la formation des franchisés et de leurs collaborateurs face à une technicité croissante.
Cette réunion a été l’occasion pour la direction de discuter des résultats de l’année passée :
- Un chiffre d'affaire de 102 millions d'euros pour un marché du vitrage évalué à plus de 900 millions d'euros
- Plus de 4% de croissance
- 43 ouvertures de centres depuis le début de l’année
Fort de ses 531 chefs d’entreprise dotés d’une grande force d’adaptation au sein du marché du vitrage, A+Glass est en permanente évolution.
Ses avantages :
- Un extranet et un web shop à la disposition du franchisé
- Des collaborations avec des partenaires agréés, assurances et mutuelles bénéficiant du tiers payant
- Une hotline et un site internet permettant la prise de rendez-vous 7j/7 et 24h/24
- Un service adapté pour les flottes avec des centres de pose dans les GPS
Rodolphe Hatchadourian