AB Courtage vous permet de développer et diversifier votre activité
Réseau de courtage en prêt immobilier au service des particuliers, AB Courtage s’adapte au marché et varie son activité en proposant des services porteurs. AB Courtage c’est aujourd’hui une trentaine de franchises en France.
Les différentes activités d’AB Courtage
Depuis sa fondation en 2003, AB Courtage s'est positionné comme leader du courtage en prêts immobiliers. Face aux changements du marché, AB Courtage a décidé d’étendre ses compétences au fil des années pour aider ses adhérents à développer leur activité, leur chiffre d'affaires et répondre aux besoins des clients dans des domaines complémentaires à leur métier.
Secteur connexe au courtage en prêts immobiliers, le courtage en regroupement de crédits est en pleine expansion. Cette activité complémentaire permet aux courtiers de simplifier le financement immobilier en regroupant les crédits de leurs clients. En partenariat avec BROOKÉO, AB Courtage propose une formation personnalisée et des outils pour développer cette activité.
L'assurance emprunteur étant un élément essentiel du prêt immobilier, AB Courtage a tissé un partenariat avec un courtier grossiste spécialisé dans l'assurance emprunteur pour offrir à ses clients une large gamme de solutions d'assurance de prêt adaptées à leurs besoins.
Egalement, AB Courtage collabore avec un spécialiste des solutions de financement à destination des professionnels, ce qui permet d’enrichir l’offre apportée aux clients, et d’aller chercher de nouveaux profils de prospects
Enfin, pouvoir proposer de l’immobilier neuf en VEFA (vente en l’état futur d’achèvement) pour réaliser de l’investissement locatif ou pour de la Résidence Principale est un atout majeur pour répondre aux besoins des clients et pour développer son chiffre d’affaires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.