Avec ADA, votre véhicule de location est livré en bas de chez vous
En effet, une fois la location et la livraison du véhicule réservés et payés en ligne (en deux « clics »), le client est contacté par téléphone afin d’organiser la livraison du véhicule (lieu et plage horaire de livraison, reprise du véhicule) et d’établir le contrat de location (indication du numéro de permis de conduire du client et de son numéro de carte bancaire pour le dépôt de garantie). Le véhicule est alors livré dans le créneau horaire convenu, pour un coût de 19 € (pour une livraison ou une reprise seules) ou de 38 € (livraison et reprise du véhicule) .
Ce nouveau service s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de nouveaux services de mobilité déployée depuis deux ans par ADA, leader de la location discount.
Fort de ses 478 agences en France et de ses 89 agences en Ile de France qui constituent le premier réseau de location de proximité en région parisienne, ADA propose par exemple, depuis 2006, la location de courte et longue durée de vélos, scooters ou motos et a également lancé avec succès, en mars 2008, la location de véhicules à l’heure.
« Avec ce nouveau service, unique parmi les loueurs traditionnels de véhicules, ADA reste fidèle à son image d’innovateur et entend déployer par la suite ce service dans d’autres métropoles françaises » commente Christophe Plonévez, Directeur Général d’ADA.
Ce nouveau service s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de nouveaux services de mobilité déployée depuis deux ans par ADA, leader de la location discount.
Fort de ses 478 agences en France et de ses 89 agences en Ile de France qui constituent le premier réseau de location de proximité en région parisienne, ADA propose par exemple, depuis 2006, la location de courte et longue durée de vélos, scooters ou motos et a également lancé avec succès, en mars 2008, la location de véhicules à l’heure.
« Avec ce nouveau service, unique parmi les loueurs traditionnels de véhicules, ADA reste fidèle à son image d’innovateur et entend déployer par la suite ce service dans d’autres métropoles françaises » commente Christophe Plonévez, Directeur Général d’ADA.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.