Ca bouge fort chez Ada !
La marque Ada, qui bénéficie d\'une forte notoriété de 82%, de la place de numéro 1 français en location courte durée Utilitaires avec plus de 22% de part de marché (chiffres SOFRES et CNPA branche loueurs 2005) ainsi que, d\'une offre multimarques et modèles en véhicules particuliers, confirme sa bonne santé et sa stratégie de développement de son réseau de franchisés indépendants en France.
Ada prévoit pour l\'année 2006 plus de 60 ouvertures et reprises d\'agences. Déjà depuis le début de l\'année, conformément à cet objectif, Ada a ouvert 31 points de présence sur son réseau dans les villes suivantes : Belfort, Paris 12 Gare de Lyon Tour Gamma, Puteaux La Defense rue Jean Moulin et parvis, Issy Les Moulineaux, Sarlat, Castelsarrasin, Perthuis, Cannes, St Nazaire, St Savine, Colombes, Marseille Gare ST Charles, Pornic, Maugio (34), Clermont L\'Herault, Clapiers, Lunel, Geneve, Anglet, Biarritz aéroport, Mezé, Gourdon, Houilles, Roanne -Mably, Le Lavandou, Cavalaire, La Croix Valmer et Saint-Tropez.
Voici la liste des nouvelles ouvertures d\'agences depuis le 1er septembre :
Malemort tout près de Brive, au 45 avenue de la Libération en bordure de la RN 89. Le franchisé Guillaune Perie est déjà connu dans le réseau Ada et la région, puisqu\'il posséde une agence à Perigueux. Il vous accueille dans un local commercial de 190 M2 doté d\'un parking de 200M2. Le téléphone est le 05 55 17 70 00.
Nice Gare rue de Belgique, ouvert depuis le 1er septembre 2006.
Thiais - agence avec un centre de lavage situé sur la N186 à deux minutes de la ZA de Belle Epine, ouverture programmée le 15 septembre 2006.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.