AFR Financement s’implante en Martinique avec une nouvelle agence
Avec l’ambition de diffuser son concept partout en France, AFR Financement exporte son modèle dans les DOM-TOM où il ouvrira prochainement en Martinique. L’enseigne a dans ce cadre signé un nouveau contrat de franchise avec sa nouvelle adhérente Pascale Rejon.
AFR Financement poursuit sa conquête des territoires
En Martinique, c’est Pascale Rejon qui va représenter la franchise AFR Financement, experte du courtage en crédits. La nouvelle franchisée vient en effet de valider son contrat de franchise marquant de ce fait son entrée dans la famille des Lions. Son centre va ainsi ouvrir ses portes dans quelques semaines.
Auparavant Contrôleuse de gestion, elle a suivi sa motivation pour l’entrepreneuriat et décidé de rejoindre AFR Financement pour mener à bien son projet de vie grâce à un accompagnement intensif.
Pascale Rejon va dès lors accompagner particuliers et professionnels dans tous leurs projets d'acquisition, de construction, de rachat ou de soulte mais aussi de regroupement de crédits, de prêt conso, d'assurance emprunteur, de renégociation de taux et conditions, de financement professionnel, d'assurance dommage ouvrage…
Etre à la fois bon commercial et entrepreneur dans l'âme, c'est l'ADN du réseau AFR Financement qui prévoit aussi prochainement l'ouverture d'un centre de courtage en Guadeloupe. Une dynamique dans les DOM-TOM qui s'inscrit dans celle déployée sur le territoire national.
Les avantages de la franchise AFR Financement
- Un apport personnel raisonnable,
- Accompagnement dès la genèse du projet,
- Formations diplômantes et agréées (IOBSP, formation initiale (deux semaines), formation supplémentaire d’une semaine),
- Des conventions auprès des grandes enseignes bancaires et autres financeurs.
Patrick Rucart