AFR Financement se dote d’un nouveau logo reflétant la puissance de la marque
AFR Financement se déploie depuis le 9 juillet avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo qui renvoient la puissance de sa marque. C’est ainsi que AFR Financement a voulu soutenir le développement de la marque et l’enrichissement de son offre.
Le lion toujours à l’honneur !
L’actuel logo de AFR Financement a dû évoluer pour accompagner le développement de la marque et l’enrichissement de son offre. Plus moderne, plus robuste, plus adaptée au modèle digital, cette création graphique, imaginée par l’équipe Marketing de la franchise, transmet les valeurs de confiance et de proximité que prône AFR Financement.
Après avoir lancé en janvier un nouveau site web, l’enseigne poursuit le déploiement de sa stratégie marketing en dévoilant aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et un nouveau logo qui vient clôturer et lancer la nouvelle image de marque.
Le nouveau logo illustre l'engagement et l'action au quotidien par les expertises du réseau et l’offre qu’il déploie surtout avec le lancement plus récent de l’offre ‘’Patrimoine’’ et celle à venir ’’le Prêt auto’’.
Le lion étant un animal majestueux qui symbolise la force, AFR Financement a voulu incarner son esprit conquérant et protecteur en dévoilant son lion en entier grâce à ce logo.
La nouvelle baseline ‘’Bien plus qu’un taux, l’expert de tous vos crédits’’ incarne par ailleurs la promesse d'un réseau qui accompagne ses clients.
Avec un site internet mobile first, AFR Financement a voulu marquer son empreinte et adapter son nouveau logotype en lui apportant une dimension plus moderne et digitale.
Patrick Rucart