Alto café cherche des franchisés à Lille et Marseille
Alto café vient de signer pour deux nouveaux emplacements dans les villes à Marseille (13) et à Lille (59). Une première étape toujours très importante. Il ne lui reste plus désormais qu’à trouver et recruter ses deux futurs partenaires franchisés.
Les deux nouveaux emplacements se situent dans deux grandes villes incontournables du nord et du sud de la France, d’où leur importance stratégique. A Lille, Alto café poursuit son partenariat fructueux avec la FNAC, et installera dès cet automne un Altomodule au rez-de-chaussée du magasin principal.
A Marseille, c’est dans la rue Saint-Ferréol, la fameuse avenue du centre-ville, commerciale et piétonne, que le drapeau Alto Café flottera. Les prévisionnels s’annoncent prometteurs.
Avec ces 2 ouvertures à venir, Alto café semble bien parti pour tenir son objectif de 6 nouvelles inaugurations annoncées pour l’année 2012. Après Charleroi (en Belgique) qui ouvrira au début du mois d'octobre, rendez-vous donc prochainement à Lille et Marseille, pour découvrir les 2 nouvelles unités d’Alto café.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.