Franchise Alto café. L’enseigne sur tous les fronts cet automne
La franchise Alto café a innové en septembre avec le lancement de son nouveau format Mini v3 pour supporter Alto Evénement. Un peu à l’image d’une certaine marque à la pomme, le dernier model est plus grand. Mais pour gagner en autonomie et en performance : il a doublé. Machine 2 groupes, occupation de 2m2 au sol, motorisation et système de remorquage pour les futurs modules complémentaires ! Sans oublier le chiffre d’affaires qui double en même temps que le reste. Il a assuré un franc succès sur le salon Maison & Objet en septembre dernier, aux côtés d’Horeto.
Après ce mois record, Alto Evénement continue sa route à la rencontre de ses clients. En octobre, il était présent les 4 et 5 au Prix de l’Arc de Triomphe, à l’Hippodrome de Longchamp, du 7 au 9 à Paris Villepinte pour le Salon Mondial de la Pharmacopée et le 12 dernier, un événement sportif et caritatif, organisé par le Secours Populaire à St Cloud.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.