Franchise Café. L’Altomini est sorti à la Fnac
Déjà 100% autonome dans la gestion des eaux, il est annoncé sur batterie courant Janvier 2011.
Alto café ose, tente et innove une nouvelle fois. ‘Ce format ultra compact type chariot reflète parfaitement l’esprit de l’enseigne : créatif, ludique et proche du client.’ confie Tom Wallis, associé d’Alto.
Ce nouvel espace de vente Alto ouvre également des perspectives nouvelles : pour l’enseigne Alto, en termes de développement, et pour le monde du café, puisqu’il va ébranler toutes les idées reçues sur la rentabilité d’une offre monoproduit : ‘Nous croyons en ce format réduit (gamme, encombrement) qui associe toujours excellence et créativité’ poursuit Tom Wallis.
L’Altomini est déjà en place, à proximité des caisses de la Fnac Saint-Lazare, jusqu’au 28 décembre prochain.
Alors à suivre…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.