Franchise restauration : Alto café agite la curiosité à la Fnac
Premier rdv : Fnac Parly 2, à partir du 5 décembre prochain.
Il s’agit pour Alto café de présenter un nouveau format de vente : l’Altomodule (type ‘shop in shop’) Comme l’Altomobile, il respectera à la lettre les arguments de mise en scène et de proximité avec les produits et les clients.
C’est toujours l’alliance de l’excellence et la créativité autour d’un café.
« Alto café apporte à la Fnac un espace chaleureux et convivial, à l’image de l’enseigne. C’est l’envie d’aller vers les clients et d’apporter un service complémentaire sur certains espaces, comme les forums Fnac, retrait des achats, SAV…
Nous travaillons avec la Fnac pour mettre en place d’autres projets innovants et économes en place, rdv début 2010.» cite Tom Wallis, en charge du développement Alto café.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.