Franchise restauration : Alto café agite la curiosité à la Fnac
Depuis son lancement d’origine aux Galeries Lafayette et les récents partenariats en aéroports, Alto café arrive à la Fnac avec l’ouverture de plusieurs espaces de vente au sein de l’enseigne incontournable.
Premier rdv : Fnac Parly 2, à partir du 5 décembre prochain.
Il s’agit pour Alto café de présenter un nouveau format de vente : l’Altomodule (type ‘shop in shop’) Comme l’Altomobile, il respectera à la lettre les arguments de mise en scène et de proximité avec les produits et les clients.
C’est toujours l’alliance de l’excellence et la créativité autour d’un café.
« Alto café apporte à la Fnac un espace chaleureux et convivial, à l’image de l’enseigne. C’est l’envie d’aller vers les clients et d’apporter un service complémentaire sur certains espaces, comme les forums Fnac, retrait des achats, SAV…
Nous travaillons avec la Fnac pour mettre en place d’autres projets innovants et économes en place, rdv début 2010.» cite Tom Wallis, en charge du développement Alto café.
Premier rdv : Fnac Parly 2, à partir du 5 décembre prochain.
Il s’agit pour Alto café de présenter un nouveau format de vente : l’Altomodule (type ‘shop in shop’) Comme l’Altomobile, il respectera à la lettre les arguments de mise en scène et de proximité avec les produits et les clients.
C’est toujours l’alliance de l’excellence et la créativité autour d’un café.
« Alto café apporte à la Fnac un espace chaleureux et convivial, à l’image de l’enseigne. C’est l’envie d’aller vers les clients et d’apporter un service complémentaire sur certains espaces, comme les forums Fnac, retrait des achats, SAV…
Nous travaillons avec la Fnac pour mettre en place d’autres projets innovants et économes en place, rdv début 2010.» cite Tom Wallis, en charge du développement Alto café.