Anacours A désormais son propre magazine !
Le n°1 du soutien scolaire en franchise Anacours aime toujours accompagner ses clients et enseignants en les faisant bénéficier de plus de services. C’est dans ce contexte que l’enseigne vient de lancer son propre magazine.
Un magazine aux sujets variés
Disposant de 41 agences, Anacours est l’enseigne de référence dans la franchise de soutien scolaire. L’enseigne a développé une offre complète pour répondre aux besoins des élèves et multiplier les chances de réussite de chaque enfant :
- Les cours particuliers à domicile,
- Les stages intensifs en petits groupes,
- Les cours en ligne.
Afin de fournir toujours plus de services à ses clients et enseignants, Anacours propose désormais son propre magazine avec ses conseils et astuces : favoriser une relation parents-professeurs épanouissante, développer le goût de la lecture, comment s'inscrire sur Parcoursup, En 3ème quels choix (enseignements) sont les plus pertinents...
Anacours met ainsi à disposition de nombreux sujets afin d’aider les familles, accompagner les enfants dans leurs parcours et décrypter le système scolaire.
Focus sur l’accompagnement assuré aux franchisés Anacours
- Accompagnement à l'élaboration du prévisionnel,
- Recherche du financement via des partenaires bancaires,
- Aide sur la recherche de son local/emplacement/bail,
- Assistance au projet de façade, travaux et agencement du local,
- Formation 2 semaines + assistance au lancement,
- Suivi des performances du réseau,
- Un accompagnement personnalisé et régulier tout au long de l’activité.
Le réseau Anacours poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise en leur proposant un concept de qualité, accessible avec 25 000 € d’apport personnel, et un accompagnement permanent et puissant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.