Anacours est fier des avis clients positifs sur le web
Le n°1 du soutien scolaire en franchise avec plus de 40 agences en France Anacours a obtenu d’excellents résultats relatifs aux avis de ses clients sur internet. Une grande fierté pour l’ensemble du réseau de voir ses clients exprimer leur totale satisfaction.
Des avis clients positifs
Anacours accorde une réelle importance aux avis clients sur le web. Que ce soit via Avis vérifiés ou Trustpilot, les avis clients donnent de la valeur, apportent du contenu, aident à la prise de décision d’achat… La marque est assez fière de ces résultats et de la satisfaction apportée aux clients. Pour Anacours, c’est vraiment la meilleure récompense.
Pour Anacours, la qualité de l’ajustement du tandem élève/professeur est déterminante dans l’efficacité d’un cours. C’est pourquoi l’enseigne a placé la constitution de ce tandem gagnant au cœur de son dispositif éducatif. Au-delà du contenu du cours, c’est la façon d’accompagner l’élève, en lui donnant envie d’apprendre qui garantit sa réussite.
Anacours a mis en place une offre complète pour répondre aux besoins des élèves et augmenter les chances de réussite de chaque enfant :
- Les cours particuliers à domicile,
- Les stages intensifs en petits groupes,
- Les cours en ligne.
L’accompagnement apporté aux franchisés du réseau Anacours
- Accompagnement à l'élaboration du prévisionnel,
- Recherche du financement via des partenaires bancaires,
- Aide sur la recherche de son local/emplacement/bail,
- Assistance au projet de façade, travaux et agencement du local,
- Formation 2 semaines + assistance au lancement,
- Suivi des performances du réseau,
- Accompagnement personnalisé et régulier tout au long de l’activité...
Patrick Rucart