Anacours présente ses ambassadeurs du Grand-Est
N°1 du soutien scolaire en franchise, Anacours a voulu mettre en lumière son équipe de la région Grand-Est. Le réseau compte par ailleurs poursuivre son expansion partout dans l’Hexagone.
Anacours bien représenté dans le Grand-Est
Dans la région Grand-Est, Anacours est notamment représenté par Cédric ROUALET, Directeur d’agence de Reims, Amélie Bernard, Directrice de l’agence de Nancy, ainsi que Delphine Simon, Conseillère pédagogique à l’agence de Strasbourg.
« Les agences Anacours créent un lien fort avec les familles et les enseignants, on agit en tant que conseiller et c’est ce qui m’a plu dans le concept. J’ai aimé la proximité et l’accessibilité du franchiseur. Le réseau est dynamique et en évolution, c’est motivant », a confié Amélie Bernard.
Anacours est l’enseigne de référence dans la franchise de soutien scolaire. Anacours a développé un concept unique pour la réussite de chaque franchisé. L’enseigne a notamment développé une offre complète pour répondre aux besoins des élèves et multiplier les chances de réussite de chaque enfant :
- Les cours particuliers à domicile,
- Les stages intensifs en petits groupes,
- Les cours en ligne.
Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’une franchise Anacours nécessite un apport personnel de 25 000 € pour un investissement global estimé à 68 000 €.
Focus sur l’accompagnement assuré par la franchise Anacours
- Accompagnement à l'élaboration du prévisionnel,
- Recherche du financement via des partenaires bancaires,
- Aide sur la recherche de son local/emplacement/bail,
- Assistance au projet de façade, travaux et agencement du local,
- Formation initiale de 2 à 3 semaines + assistance au lancement,
- Suivi des performances du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.