APEF investit les salons pour élargir son réseau de franchisés
Alors que la population française vieillit, le secteur des services à la personne se trouve en pleine expansion. Pour attirer de nouveaux chefs d'entreprise, l'enseigne APEF participe en novembre 2024 à plusieurs salons à travers la France.
A la recherche de nouveaux franchisés
Le domaine des services à la personne (SAP) est confronté à une réalité démographique incontournable : le vieillissement de la population française. Ce phénomène entraîne une demande accrue en services à domicile.
Pour répondre à cette demande croissante, APEF saisit l’opportunité des salons professionnels pour amplifier son réseau de franchisés. En mettant l'accent sur des valeurs humaines et la proximité, l'enseigne espère attirer des entrepreneurs en quête de sens dans leur travail.
Participer à ces salons lui permet de dévoiler son modèle de franchise et de rencontrer des candidats désireux de se lancer dans un secteur à fort potentiel social et économique.
APEF débutera sa tournée le 14 novembre au Forum Franchise de Nice, suivi du Franchise Event de Rennes les 18 et 19 novembre.
Le 18 novembre, l’enseigne sera aussi présente au Commerce Innov Bordeaux. Le 19 novembre, APEF se rendra au Salon de l’Entreprise et de la Franchise Occitanie à Toulouse.
Les 21 et 22 novembre, ce sera au tour du Salon Profession’l de Lille, dédié à la reconversion professionnelle des femmes.
Enfin, APEF sera les 26 et 27 novembre au Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile à Paris.
Ces événements constituent des occasions stratégiques pour APEF de renforcer sa visibilité, d’inspirer de nouveaux entrepreneurs et de consolider son leadership.
Patrick Rucart