APEF ouvre une nouvelle agence à Calas
Lancée le 19 août dernier, la quatrième agence des Bouches-du-Rhône d'APEF s'installe à Calas. À sa tête, Léa Pérali, ancienne cadre du marketing immobilier, qui choisit de réorienter sa carrière vers les services à la personne.
Une carrière réinventée
À 37 ans, Léa Pérali a quitté une carrière prospère dans le marketing immobilier pour concrétiser son rêve entrepreneurial avec APEF.
Diplômée de l’école supérieure de Marseille, elle a gravi les échelons jusqu'à atteindre une position stratégique, avant de ressentir le besoin de redonner du sens à sa carrière. Son choix s'est porté sur un secteur alliant humanité, opérationnalité et stratégie, sous la bannière d'APEF.
Composé de 2200 habitants, Calas est un territoire semi-rural situé dans la périphérie d'Aix-en-Provence. Léa Perali répond à une demande croissante de services à la personne, notamment des actifs nécessitant un soutien quotidien et des personnes isolées.
APEF Calas offre des prestations variées : ménage, repassage, garde d'enfants de plus de 3 ans et aide aux seniors couvrant Calas, Cabriès, Bouc-Bel-Air, Les Milles, Aix-la-Duranne et Aix Pont de l’Arc.
Afin de renforcer son équipe tout au long de l'année, la franchisée prévoit de recruter plusieurs intervenants à domicile, en mettant l'accent sur le savoir-être.
Les nouveaux collaborateurs bénéficient de formations spécifiques, de CDI, de plannings flexibles, et d'autres avantages comme le paiement des temps de trajets et le remboursement des frais kilométriques. La diversité est de mise, des jeunes saisonniers aux préretraités bienveillants. L'objectif est d’offrir des solutions d’accompagnement et des services de qualité à la communauté locale dans le respect des valeurs d'APEF.
Patrick Rucart