APEF : une seconde ouverture pour un duo de franchisées, à Houilles
Acteur national des services à la personne, APEF est ravi d’annoncer une deuxième ouverture pour ses deux franchisées de Chatou. Marine Rigatti et Marie Krieguer renouvellent en effet leur collaboration pour un second projet dans la commune de Houilles.
APEF ouvre à Houilles
Marine Rigatti (39 ans) et Marie Krieguer (40 ans) ont rejoint l’aventure APEF en octobre 2020 en ouvrant une première agence à Chatou. Une agence qui a particulièrement contribué à la création de l’emploi dans le département des Yvelines, puisqu’elle compte aujourd’hui une trentaine d’intervenants à domicile.
« Dès le lancement de notre agence à Chatou, nous avions l’idée d’ouvrir une deuxième agence à Houilles qui est le prolongement de notre zone d’activité », a avoué Marine Rigatti.
Pari réussi, leur agence APEF de Houilles a ouvert ses portes le 15 février dernier ! Pour accompagner cette nouvelle ouverture, l’agence recherche dans l’immédiat 2 auxiliaires de vie diplômés ou avec expérience et 5 aides ménagères. Elle souhaite également recruter une personne en BTS, qui pourrait effectuer son alternance à l’agence, pour s’occuper de la gestion des plannings, de la relation clients, des entretiens d’embauche et des évaluations.
Située au 53 rue Camille Pelletan, l’agence APEF de Houilles couvre la zone de Houilles, Sartrouville et Maisons-Laffitte en termes de services d’accompagnement aux seniors, de ménage et de jardinage. Elle accueille ainsi ses clients du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Pour rejoindre l’aventure et créer une agence APEF, ou plusieurs, il faut compter un apport personnel de 25 000€.
Patrick Rucart