Deux franchisées APEF ouvrent à Chambray-lès-Tours
Franchise de services à la personne, APEF annonce une seconde ouverture pour ses deux franchisées de Tours Centre. Le 20 novembre, Betty et Nadège Peschet Couté ont en effet ouvert une nouvelle agence dans la ville de Chambray-lès-Tours.
APEF compte une nouvelle agence
Le 20 novembre, une nouvelle agence APEF a ouvert à Chambray-lès-Tours, sous l’impulsion de Betty et Nadège Peschet Couté. Déjà responsables de l'agence APEF Tours Centre, lancée en août 2022, elles franchissent une nouvelle étape dans leur parcours entrepreneurial.
Ancienne infirmière et directrice de maison de retraite, Betty Peschet Couté s'est associée à Nadège Peschet Couté, qui possède 20 ans d'expérience comme secrétaire médicale et assistante de direction. Leur engagement dans les services à la personne s’étend au-delà de l’aide aux seniors en incluant des services variés comme la garde d'enfants, le ménage, le bricolage, et le jardinage.
Pour assurer la qualité sur les deux sites, le duo a mis en place une organisation structurée : Nadège Peschet Couté s'occupe de la facturation, tandis que son associée gère les partenariats et la gestion RH. La polyvalence est au cœur de leur approche, chaque employé étant formé pour plusieurs missions. Prévoyant le recrutement d'une dizaine de nouveaux collaborateurs en CDI, elles souhaitent répondre à une demande croissante.
La nouvelle agence de Chambray-lès-Tours couvrira aussi les communes environnantes comme Saint-Pierre-des-Corps et Montbazon. Avec une base de 800 clients et un effectif de 23 salariés à Tours, le binôme démontre que son engagement et son expertise portent leurs fruits, anticipant une croissance continue dans ce domaine.