La franchise APEF annonce son ouverture à Savigny-sur-Orge
APEF poursuit son expansion avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans l’Essonne, à Savigny-sur-Orge. Pilotée par Céline Signouret, il s’agit de la 150ème agence en activité pour la marque.
APEF se félicite d’une nouvelle ouverture
Ce jeudi 21 décembre a été marqué par l’ouverture de la 150ème agence APEF, à Savigny-sur-Orge. A ses manettes, Céline Signouret (49 ans), qui a toujours travaillé au sein d'entreprises prônant la notion de ‘’prendre soin’’, dans le domaine des marques d'hygiène, de cosmétiques bio ou de compléments alimentaires pour seniors. Sa carrière professionnelle s'est basée sur cette philosophie, commençant avec des marques de cosmétiques et évoluant ensuite vers les SAP.
« En tant que mère de famille, je sais que des métiers comme garde d’enfant ou aide-ménagère libèrent de la charge mentale et deviennent par conséquent des piliers de nos vies. Ce sont aussi des métiers qui évitent aux personnes âgées de quitter leur domicile… », a-t-elle avoué.
C’est tout naturellement qu’elle s’est orientée vers APEF. Elle a en effet été séduite par les valeurs de la marque, l’accompagnement qu’elle offre, la qualité des échanges…
Savinienne d’origine, Céline Signouret souhaite devenir une actrice de l’économie locale, faire grandir le projet et satisfaire les clients tout en les fidélisant. La franchisée a déjà recruté deux collaborateurs pour démarrer et prévoit d’embaucher 10 intervenants à domicile au bout d’un an.
Situé 18 rue César Franck, APEF Savigny-sur-Orge propose des services de ménage, repassage et aide aux séniors sur les zones d’Athis-Mons, Viry-Châtillon, Grigny et Savigny-sur-Orge, avec l’ambition de proposer du jardinage dès mars 2024 et de la garde d’enfants de +3 ans dès septembre.
Patrick Rucart