La franchise APEF ouvrira le 27 juin sa nouvelle agence de Flers
APEF continue de séduire les porteurs de projets avec son concept utile et performant. Dans ce contexte, un nouveau franchisé a rejoint l’aventure pour une ouverture le 27 juin à Flers.
APEF accueille un nouveau franchisé
Après avoir passé son enfance et son adolescence dans l’Orne, Renaud Chesnin a entamé une carrière d’ingénieur l’amenant vers l’industrie du pétrole, du gaz puis de l’énergie renouvelable. Ainsi, il a passé 10 ans dans des missions régulières entre Paris, l’Afrique et l’Europe.
« Après avoir vu du pays et découvert d’autres cultures, j’ai senti un besoin de revenir là où j’ai grandi. J’ai réalisé que mon territoire était magnifique et est née alors la volonté de me ré-impliquer localement », a-t-il raconté.
Souhaitant donner un nouveau sens à sa carrière en se tournant davantage vers l’humain, il a décidé de se mettre à son propre compte. Le secteur des services à la personne s’est imposé comme une évidence. Renaud Chesnin a opté pour la franchise APEF pour l'accompagner dans son projet et contribuer à l’attractivité économique de sa zone. APEF est une enseigne toujours à l’écoute de ses clients.
Située au 13 rue de Domfront à Flers, l’agence APEF de Renaud Chesnin ouvrira dès le 27 juin en proposant initialement des prestations de ménage et jardinage, puis s’ouvrira à la garde d’enfants. Elle couvrira Flers et ses alentours : le Val-de-Rouvre, Tinchebray-Bocage, le Domfrontais, Bagnoles-de-l’Orne, La Ferté-Macé, La Ferrière-aux-Etangs et Briouze.
APEF Flers recrute prioritairement un jardinier/une jardinière et 2 aides ménagères. Son ambition est de recruter une dizaine d’intervenants d’ici fin 2023.
Patrick Rucart