La franchise APEF vient d’ouvrir une nouvelle agence dans la ville de Vichy
APEF est ravi d’accueillir un nouveau franchisé au sein de sa grande famille. Frédéric Gesbert intervient depuis le 29 octobre dans la ville de Vichy et ses environs.
APEF compte une nouvelle adresse
Le 29 octobre, une nouvelle agence APEF a ouvert à Vichy, première dans l’Allier, avec à ses manettes Frédéric Gesbert. Suite à une formation en restauration et en gestion, ce dernier a exercé pendant 11 ans chez Casino Cafétéria comme salarié, puis dirigeant entre 2002 et 2009. Après avoir dirigé sa dernière cafétéria à Roanne, la fermeture de l’enseigne l’a mené vers la boulangerie.
En 2011, il a décidé de se lancer dans les services à la personne comme franchisé à Roanne, puis a créé sa propre identité, avant de céder son entreprise. Souhaitant se rapprocher de sa famille, Frédéric Gesbert a décidé de s’installer à Vichy.
« Je me suis questionné sur mon avenir. À 54 ans, je suis dans la dernière ligne droite avant la retraite. Mon objectif est de construire une structure solide pour, à terme, la vendre et me constituer un patrimoine », a-t-il confié. Conscient du potentiel du secteur, il a décidé de revenir aux services à la personne, comme franchisé APEF.
APEF Vichy propose le ménage, le repassage, le jardinage, le bricolage et la garde d’enfants, sur une zone de 6 à 7 km autour de la ville, incluant Vichy, Cusset et Bellerive-sur-Allier. Son rayon d'action s'étendra jusqu'à Lapalisse et atteindra presque la frontière de la Loire, jusqu'à Saint-Nicolas-des-Biefs. Son dirigeant prévoit d’embaucher au moins 15 personnes d'ici fin 2025.
Patrick Rucart