Le réseau de franchise APEF vient d’ouvrir à Libourne, en Gironde
Avec l’ambition de renforcer son maillage territorial, APEF a récemment réalisé une nouvelle ouverture en Gironde. En effet, une nouvelle agence a ouvert le 8 novembre à Libourne.
APEF annonce une récente ouverture
Après un BTS Tourisme, Céline Vérail (53 ans) s’est lancée dans le secteur du médico-social comme assistante de direction dans une entreprise qui propose des services de soin et d’aide à domicile. En 2003, elle est devenue directrice générale de la structure en la faisant évoluer pendant plus de 15 ans en SPASAD (services polyvalents d'aide et de soins à domicile) et développant des services comme de l’ergothérapie pour les personnes âgées ou encore un soutien psychologique pour le personnel de terrain.
« Après 20 ans d’activité, j’ai voulu changer d’horizon. J’encadrais 250 salariés pour un portefeuille de 2000 clients, ma motivation s'essoufflait parce qu’il n’y avait plus cette dimension humaine à mon travail », a-t-elle souligné.
En 2018, Céline Vérail a exercé comme cadre commerciale dans des secteurs comme l’industrie, le BTP, le web, avec toujours l’envie de travailler dans un secteur qui a du sens. C’est ainsi qu’en 2023, elle décide de se mettre à son compte en rejoignant APEF, une marque qui correspond le mieux à ses valeurs. La franchisée a par ailleurs choisi Libourne pour le fort potentiel de la ville.
Son APEF propose les services suivants : ménage-repassage, accompagnement aux courses, garde d’enfants de +3ans, bricolage, jardinage, aide aux seniors. La dirigeante a déjà recruté quelques profils pour le démarrage et compte recruter entre 10 et 20 intervenants une fois l’agence arrivée à maturité.
Patrick Rucart