Artemis Courtage a célébré ses 10 ans avec une nouvelle identité visuelle
Société indépendante de courtage en crédit immobilier et assurance emprunteur, Artemis Courtage s’est récemment affichée avec une nouvelle identité visuelle plus moderne, valorisant encore son ancrage historique. Ceci entre dans une stratégie de digitalisation et de développement accéléré.
L’enseigne Artemis Courtage modernisée !
L’activité du Groupe Artemis Courtage se focalise principalement sur quatre métiers :
- Le crédit immobilier pour les particuliers,
- L’assurance emprunteur,
- Le crédit pour les entreprises et les professionnels,
- Le regroupement de crédits.
Le groupe a dernièrement modernisé son identité visuelle dans l’objectif d’accompagner la progression et le fort dynamisme de sa filiale dédiée au crédit immobilier et à l’assurance emprunteur pour les particuliers : Artemis Courtage.
Cette nouvelle charte graphique sera développée dans les mois à venir à renfort d’une communication à grande échelle mais aussi dans les franchises Artemis Courtage. Le logo de l’enseigne est désormais un logo graphique et épuré, reflet de l’historique et de l’existant. Le style typographique a été révisé et joue sur des formes asymétriques. La lettre A entrecoupée rappelle les traits de la flèche de la déesse de la chasse, Artemis. Un point en guise d’accent aigu sur le E a été ajouté afin d’apporter de la rondeur au logo. Ce nouveau logo se décline en noir et en blanc sur des fonds colorés.
L’enseigne a créé de petites scenettes surréalistes aux aplats de couleurs mates avec les vrais visages de ses collaborateurs. Il est prévu que cette rénovation soit accompagnée par le lancement d’un nouveau site web dès cette année 2020.
Patrick Rucart