Artemis Courtage en séminaire à la Baule
Artemis Courtage réunit l'ensemble de ses franchisés à la Baule
Les 22 et le 23 septembre 2017 sont deux dates à marquer d'une pierre blanche pour le réseau Artemis Courtage, qui a réuni tous ses franchisés à l'occasion de sa grance Convention Annuelle. C'est dans la ville de la Baule, en Loire-Atlantique (en région Pays de la Loire), que cette manifestation très attendue a eu lieu. Pendant deux denses journées, se sont succédés divers événements, dont un bilan complet de l'année écoulée, des projections sur l'avenir et des moments ludiques.
Les échanges entre franchiseur et franchisés ont été très conviviaux et ils ont permis d'identifier des points d'amélioration qui seront mis en oeuvre au cours des prochains mois. Le bilan du premier semestre 2017 est plus que positif, puisque après une année 2016 déjà en progression (+ 50 % de chiffre d'affaires par rapport à 2015), Artemis Courtage a connu une nouvelle hausse, avec un chiffre d'affaires enregistrant une progression de 74 %, si on le compare à la même période un an avant.
La météo particulièrement estivale a permis d'organiser des activités sportives, des moments forts qui ont permis de souder les membres autour de valeurs fédératrices.
Plus que jamais, Artemis Courtage souhaite atteindre la cap des 40 implantations en France au cours des 12 prochains mois (contre une trentaine aujourd'hui), afin d'offrir ses services de courtage en crédit auprès du plus grand nombre, et proposer à ses clients des taux parmi les plus compétitifs du marché.
Rodolphe Hatchadourian