Artemis Courtage : un chiffre d'affaires en hausse de 123% sur le premier trimestre 2017
Artémis Courtage est une société d’intermédiation. Cette enseigne s’est spécialisée dans l’intermédiation des emprunts immobiliers, entre les emprunteurs et les institutions financières. Artémis Courtage a su profiter d’un marché immobilier en pleine croissance. Car, aujourd’hui, les français sont de plus en plus attentifs aux conditions de leurs emprunts immobiliers. Aussi, la négociation des taux d’intérêt n’est plus une exception. Afin d’obtenir les taux les plus bas, les français sollicitent de plus en plus les courtiers.
Consciente de cela, dès sa création, la société Artémis Courtage a soigné son image de marque. Ceci, en accompagnant les particuliers dans la construction de leur projet immobilier, tout en faisant preuve d’un grand professionnalisme avec les institutions financières. De ce fait, sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les sites spécialisés, la franchise bénéficie de nombreux avis positifs.
Des résultats en forte croissance
Pour une franchise aussi jeune, car cette franchise n’existe que depuis 2009, Artémis Courtage est un succès. En effet, Artémis Courtage a enregistré une hausse de 123% de son chiffre d'affaires réseau sur le premier trimestre de l'année vs la même période l'année passée. D'ailleurs, cette société vient d’ouvrir sa 23ème agence. Dans le cadre de sa croissance, à l’horizon 2020, l’enseigne prévoit de disposer de franchises au sein des 40 plus grandes villes françaises.
Il faut dire qu'à ce jour, les franchisés sélectionnés ont atteint ou dépassé leurs prévisionnels dès le 1er exercice. L'avantage pour ces derniers ? Bénéficier d'une large zone de prospection via une exclusivité territoriale. Aujourd’hui, Artémis Courtage recherche des franchisés sur une vingtaine de zones encore disponibles, notamment sur les agglomérations Toulousaine, Niçoise, Toulonnaise, Rouennaise, Grenobloise ou encore Strasbourgeoise...
Le courtage en prêt immobilier est un secteur porteur. Artémis Courtage demande un apport minimum de 25 000€ à ses franchisés.
La rédaction