L’enseigne Artemis Courtage annonce la nomination d’un nouveau Directeur Administratif et Financier
Réseau spécialiste du courtage en crédits pour particuliers et professionnels, Artémis Courtage consolide sa direction avec une nouvelle nomination. L’enseigne officialise la nomination d’Emmanuel Gaveau en tant que Directeur Administratif et Financier. Ce jeune homme de 41 ans participera au développement et à l’amélioration des procédés de l’ensemble du groupe.
Présentation du parcours d’Emmanuel Gaveau, nouveau DAF de l’enseigne Artemis Courtage
Doté d’une grande expérience en ayant occupé des postes similaires, Emmanuel Gaveau souhaite améliorer la performance du réseau Artemis Courtage. Il a fait ses études à l’Université Paris Dauphine et a eu des postes de direction dans plusieurs sociétés de renommée. Tout a commencé chez le cabinet d’audit Ernest&Young pour lui, où il a été auditeur pendant près de 5 ans. Il a par la suite occupé le poste de Directeur Administratif et Financier chez Abrium.
Emmanuel a connu un passage chez Perceva, enseigne spécialisée dans l’accompagnement des entreprises émergentes, où il a occupé le poste de Directeur d’Investissement. Sa plus longue expérience s'est passée auprès de Dalloyau où il a travaillé en tant que DAF de 2010 à 2015. Sa dernière expérience avant de rejoindre Artemis Courtage s'est déroulée chez Quietalis.
Ludovic Hizieux, Directeur Associé de l’enseigne Artemis Courtage ne cache pas son enthousiasme suite à cette nouvelle nomination : « Le recrutement d’Emmanuel en tant que Directeur Administratif et Financier complète le dispositif de Direction du groupe et permet de garantir la bonne gestion administrative et financière du groupe dans un contexte où nous prévoyons la poursuite de notre développement ».
Patrick Rucart