Assadia révèle ses résultats de 2023 et présente ses vœux pour 2024
Enseigne de garde d'enfants, Assadia adresse ses meilleurs vœux à ses clients, salariés, partenaires à l’occasion de la nouvelle année 2024. L’enseigne revient parallèlement sur ses résultats de l’année écoulée.
Bilan 2023 & Vœux 2024
Au nom de toute son équipe, Assadia adresse tous ses vœux de bonheur et de santé pour 2024 à tous ses clients, salariés et partenaires. Notons que l’enseigne a connu une année 2023 très heureuse avec notamment une hausse à 2 chiffres et qui s'intensifie notablement sur les derniers mois de l'année (+25% de croissance annuelle sur le dernier trimestre). Une progression soutenue particulièrement par un dynamisme fort d'agences historiques depuis la rentrée.
L’année 2023 s’est aussi caractérisée par 11 nouvelles ouvertures d’agences, permettant de mailler le territoire français du Nord (Lille) au Sud (Saint-Denis - La Réunion), dont 10 avec des partenaires. Assadia endosse désormais une nouvelle mission, celle d’aider les enfants à bâtir le monde de demain.
L’année 2024, quant à elle, sera une année encore plus réussie surtout avec le lancement du bilan Carbone Assadia, étape importante pour mettre en œuvre cette nouvelle mission, et optimiser encore davantage son impact.
L’enseigne envisage d’ouvrir 12 nouvelles agences afin d’atteindre le seuil des 50 unités à la fin de cette année. Concernant l’objectif de croissance organique annuelle, il est fixé à 25%.
Pour concrétiser ses objectifs de développement, Assadia est en recherche permanente de nouveaux porteurs de projets partout dans l’Hexagone. A noter que créer une agence Assadia nécessite un apport personnel de 10 000€.
Patrick Rucart