La franchise Au fût et à mesure ouvre un nouveau point de vente à Marseille
Poursuivant sa stratégie de développement en franchise, l’enseigne spécialisée dans le domaine de la restauration et de la bière, Au fût et à mesure, se déploie en Auvergne-Rhône-Alpes en ouvrant un nouveau point de vente à Marseille. Opérationnel depuis le 21 juillet dernier, ce nouvel établissement représente la 24ème de l’entité Au fût et à mesure en France métropolitaine.
Cette inauguration a été rendue possible grâce aux efforts de Théo Moutel et de Romain Neuwirth qui ont réussi à trouver le local adéquat et à obtenir les financements bancaires nécessaires pour le concrétisation de leur projet. Une fois qu’il a été mis sur les rails, les deux nouveaux franchisés ont bénéficié d’une formation pratique au niveau du bar de Clermont-Ferrand. Le reste de l’équipe, composée de deux architectes, s’est occupé de la réalisation des plans et de la finalisation du business plan.
Au fût et à mesure, une franchise qui innove
Ce projet a une importance particulière pour le réseau Au fût et à mesure puisque son concept est assez novateur. Il s’agit d’un bar où les clients peuvent endosser le rôle de barman. Autre particularité de ce projet, le nouveau point de vente s’implante dans une petite cité urbaine de 10.000 habitants. Ce ciblage constitue un véritable avantage concurrentiel pour l’enseigne qui laisse présage un bel avenir pour le réseau Au fût et à mesure.
Rappelons que depuis sa création, cette enseigne ne cesse de véhiculer un concept aussi original que rentable : celui d’installer une pompe à bière au niveau des tables des bars Au fût et à mesure ce qui permet au client de se servir selon ses envies.
Marie Oppeneau