Augustin : le groupe BC-CAP accueille une délégation chinoise au sein de son site de production
BC-CAP entame une nouvelle étape pour ses deux enseignes Augustin & Mariette et dans son expansion internationale en accueillant une délégation chinoise au sein de son site de production. Une preuve de l’intérêt croissant pour ces marques et du potentiel de développement sur le marché chinois.
Une stratégie d’expansion à l’international
Lors de sa visite, accompagnée par l’équipe de direction de BC-CAP, la délégation chinoise a pu découvrir les coulisses de la production des produits Augustin & Mariette : observer les processus de fabrication, rencontrer les équipes de production et déguster des produits phares.
C’était l’occasion d’échanger sur les possibilités et opportunités d’implantation des deux enseignes sur le territoire chinois. Au cœur de ces discussions : les stratégies d’expansion, les besoins du marché local, les adaptations nécessaires pour répondre aux attentes des consommateurs chinois tout en préservant l’authenticité et la qualité des produits.
Pour BC-CAP, accueillir la délégation chinoise et les élus, dont Annie Berthelot (Directrice Générale de Bretagne Commerce International), constitue un engagement fort envers le développement international de ses marques Augustin & Mariette. Cette stratégie atteste de l’envie de l’entreprise de tisser des partenariats stratégiques et durables, fondés sur la confiance mutuelle et le partage de valeurs communes.
« Nous croyons fermement au potentiel de nos enseignes en Chine... Dans le cadre de cette collaboration, la visite du Premier Secrétaire de Wenjiang en France représente pour nous une occasion unique de présenter BC-CAP et de discuter des synergies possibles entre les entreprises françaises et chinoises », a commenté Boris CALLE, Fondateur et Dirigeant.
Patrick Rucart