Le réseau Auto Sécurité soutient la campagne Octobre Rose qui connait un véritable succès
Pionniers du secteur de l’entretien automobile, Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’autos, enseignes du groupe SGS annoncent leur soutien à l’association « Le Cancer du sein, Parlons-en ! » à l’occasion d'Octobre Rose. Une action qu'on a pas l'habitude de lancer au sein de réseaux du secteur automobile!
La campagne Octobre Rose bat son plein
Les dirigeants du réseau Auto Sécurité ne cessent de montrer leur attachement aux actions qui ont du sens. C’est dans ce cadre que l’enseigne Auto Sécurité a annoncé un nouveau partenariat avec l’association « Le cancer du sein, Parlons-en ! ».
Durant tout le mois d’octobre, les différents collaborateurs du réseau porteront des rubans roses sur leurs tenues de travail pour montrer leur soutien pour la clientèle féminine qui représente 50% du potentiel global de l’enseigne : « Les femmes sont particulièrement réceptives aux messages de prévention et de protection de la vie. Nous souhaitons nous appuyer davantage sur elles à l'avenir » confie Sébastien Danvel, Président du réseau Auto Sécurité.
En effet, chaque année, les centres du réseau voient passer pas moins de 650 000 personnes sur le mois d'octobre, dont 1 sur 2 est une femme! Sachant que le groupe SGS détient 2 000 centres répartis partout en France, il était évident que ses enseignes participent à cet événement d'enverguer nationale.
L'enseigne Auto Sécurité adoptera un plan de communication à travers la presse et les différents centres de son réseau et lancera une collecte de fonds auprès des automobilistes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.