Sébastien Danvel préside le réseau Auto Sécurité
Sébastien Danvel vient de décrocher le poste de Président du réseau de contrôle technique Auto Sécurité après 5 ans passés comme Directeur Général du Groupe SGS France.
Sébastien Danvel, de Directeur Général à Président
Après avoir nommé l’ancien Président d'Auto Sécurité, Eric Sarfati, comme Président du Groupe SGS France en décembre dernier, Sébastien Danvel vient donc occuper sa place. Cette nomination vient récompenser les résultats positifs de ses actions depuis 2012.
Sébastien s’est ainsi félicité : « Avec le soutien permanent d'Eric Sarfati, nous avons franchi des étapes clés dans la vie du réseau…augmentation significative du niveau de satisfaction de nos affiliés…ainsi qu'auprès des clients automobilistes avec l'obtention, pour la deuxième année consécutive, du label Capital Qualité de service ».
Fort de son expertise dans l'industrie automobile, Sébastien Danvel confirme à la fois ses compétences dans le management des réseaux et sa performance commerciale.
Il débute son parcours chez GL Industries après avoir eu son diplôme d'une École de Commerce en 1995. En 1999, il rejoint PSA-Peugeot-Citroën, comme Chef de zone Asie avant de prendre des responsabilités d’ordre commercial chez Nissan en 2004
Depuis 2012, Sébastien Danvel fait partie du Groupe SGS France où il occupe le poste de Directeur général d’Auto Sécurité.
Il commence aujourd’hui un «Tour de France» des régions, avec Laurent Palmier, son homologue pour le réseau Sécuritest, pour dresser un bilan annuel de l'activité, présenter les prochains projets stratégiques et expliquer les évolutions attendues cette année. Ainsi, 17 rencontres sont planifiées du 11 janvier au 1er mars sur toute la France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.