Autosmart accueille un franchisé en Auvergne
Pascal Monier a découvert le concept d'Autosmart, et après une étude sérieuse du concept, a décidé de rejoindre l'enseigne. Il sillonne les routes d'Auvergne, à partir de sa base de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme (63), allant à la rencontre des garagistes, afin de leur vendre des produits d'entretien estampillés Autosmart.
« Le concept d’Autosmart a retenu mon attention. J’aime l’idée de produits renouvelables avec derrière une technique et un vrai savoir-faire » nous conte-t-il.
Pascal Monier a travaillé pendant de nombreuses années dans une agence commerciale télécom, et il souhaitait se mettre à son compte dans le B2B. Autosmart répondait à toutes ses attentes : « J’ai trouvé le processus très flexible. J’ai bien pu prendre mon temps et prendre un maximum d’information. À toutes les étapes, je savais que j’avais les rennes en main et que la décision était mienne ».
Il reste encore ds opportunités non seulement en Auvergne, mais dans toute la France, pour les entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau international...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.