La franchise Autosmart a décerné ses trophées 2017
Dans le cadre du très prestigieux Hotel Hilton à Saint George's Park, lieu d'entraînement officiel de l'équipe nationale anglaise de football, Autosmart a organisé sa convention bi-annuelle. Elle y a réuni ses franchisés et partenaires commerciaux du monde entier. Plus de 350 participants du Royaume Uni, d'Irlande, de France, d'Allemagne, de Suède, des Pays-Bas et d’Australie se sont retrouvés pour cet événement d'exception.
Un réseau qui innove en permanence
Le fabricant d'articles d’entretien et de nettoyage conçus pour les professionnels est présent depuis 1979 en Angleterre. Ses produits prennent soin des véhicules au sein de 24 pays à travers le monde. La convention 2017 a été l'occasion de présenter deux nouvelles innovations, Cobalt+ et Fusion au milieu des stands d'un large éventail de fournisseurs clefs. Cobalt + est un spray lustrant polyvalent conçu grâce à la technologie Nano Ionique. Quant à Fusion, il combine un rénovateur de qualité supérieure sans solvant et la technologie Micelle.
Les franchisés sont le moteur d'Autosmart
La Convention 2017 a aussi été l’occasion de célébrer la réussite des entrepreneurs qui animent la franchise Autosmart. Cette année, trois catégories étaient récompensées. Emmanuel Binet, franchisé Les Ulis et Palaiseau a gagné le Trophée Meilleure Croissance (moins de trois ans). Eric Rabot de Valenciennes a remporté le Trophée Meilleure Représentation de la Marque. C'est à Robert Warnier, franchisé pour Le Mans et Rennes que reviennent le Trophée Meilleure Croissance (plus de 3 ans) ainsi que le Trophée du Réseau. Ce dernier très convoité est décerné par les autres membres du réseau. Quelle ne fut pas son bonheur en recevant ces deux prix, lui qui se déclare "...100% Autosmart depuis le début !".