Le réseau Autosmart organise une journée portes ouvertes le jeudi 13 septembre à Metz
Quelques jours après un événement similaire organisé le 7 septembre dernier à Créteil (94), l’enseigne Autosmart invite les personnes souhaitant se lancer en franchise au sein de son réseau à participer à sa journée portes ouvertes le 13 septembre prochain. Une opportunité idéale pour découvrir ce concept qui se développe dans plus de 20 pays.
Venez découvrir le concept Autosmart
Spécialisé dans la conception et la distribution des produits d’entretien et de nettoyage à destination des industries automobiles et agro-alimentaires, les transports et l’agriculture, Autosmart désire renforcer davantage son réseau de franchisés en recrutant de nouveaux adhérents.
C’est pour cette raison que l’enseigne organisera une journée portes ouvertes le jeudi 13 septembre 2018 durant laquelle elle accueillera toute personne intéressée par son modèle. L’évènement se tiendra de 9h00 à 18h00 au Novotel Centre Saint-Jacques - Place des Paraiges 57000 Metz.
Les participants pourront donc poser directement leurs questions, en présence de :
- Une équipe de recrutement,
- Des supports professionnels des franchisés,
- Des franchisés.
Dans ce cadre, l’enseigne va exposer son concept et donner des informations pratiques sur les conditions à connaître pour rejoindre son réseau. Un camion-magasin « type » sera d’ailleurs mis en place sur le site.
Pour faire part de cet événement et partager un moment convivial avec les représentants de la franchise, il est important de s’inscrire au préalable pour réserver sa place.
Pourquoi rejoindre Autosmart ?
Rejoindre Autosmart c’est bénéficier de la notoriété d’une marque présente sur le marché depuis 1979. C’est également profiter :
- de la vente de produits leaders d'entretien automobile,
- d'un concept de camion-magasin en 3.5T ou 7.5T,
- d'une formation et un accompagnement personnalisés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.