Les franchisés Autosmart soutenus par une équipe soudée
Entrer chez Autosmart, c'est recevoir toutes les clés pour une création d'entreprise sans problème. En effet, les franchisés ont à leur disposition des produits sans équivalent sur le marché et ils reçoivent à intervalles réguliers des formations dédiées au métier ou bien aux produits.
Afin de les aider au plus près, chaque franchisé est rattaché un à un responsable commercial régional, capable d'intervenir rapidement pour conseiller ou solutionner un problème de n'importe quel ordre. Ce véritable expert terrain accompagne le franchisé non seulement lors du démarrage de l'entreprise mais aussi par la suite jusqu'à la fin du contrat de franchise.
Ces experts connaissent bien leur métier puisque ils ont dans le passé travaillé eux-même à bord de camions magasins et ils peuvent donc se projeter dans les problèmes que leur soumettent les franchisés. Le rôle de l'expert est aussi de mettre en pratique l'ensemble du savoir faire enseigné lors de la formation initiale, dans le but de réaliser de solides ventes.
La méthode des experts Autosmart passe par l'exemple : on montre ce qu'il faut faire au franchisé, puis on le laisse pratiquer en l'observant, avant de lui procurer des retours constructifs afin qu'il puisse acquérir et maîtriser de nouvelles compétences.
Selon la Directrice Générale, Sophie Atkinson, « Les franchisés Autosmart sont nos partenaires commerciaux. Nous formons et assistons nos franchisés pour qu’ils puissent construire des activités rentables, durables et à l’abri de la récession ».
Rejoignez Autosmart, franchise spécialisée dans la vente de produits d'entretien à bord de camions-magasins, qui recherchent des franchisé partout en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.