Focus sur le service Avicap : Certificat de capacité d’emprunt
Courtier en crédit immobilier depuis 2002, Avicap continue d’accompagner ses franchisés en mettant à leur disposition des services simples et performants, dont le Certificat de capacité d’emprunt, basé sur un process simple et automatisé, générateur de leads…
En quoi consiste ce certificat ?
Le marché immobilier subit une grande évolution, qui a notamment touché au secteur du crédit immobilier. Dans la situation inédite qui traverse le pays depuis le printemps, le marché se tend dans certaines localités ou sur certains types de biens. Par conséquent, la concurrence est de plus en plus féroce lorsqu'il s’agit de se positionner sur un logement.
Dans ce contexte et pour plus de crédibilité, Avicap a développé le Certificat de capacité d’emprunt qui permet de :
- Faire le point avec le prospect sur son enveloppe budgétaire
- Faire la preuve du sérieux de son offre. La présentation de son certificat à une agence ou à un particulier permet de rassurer le vendeur du bien immobilier sur son dossier et ses chances d’obtenir un prêt immobilier
- Sécuriser ses données personnelles, surtout ses données bancaires. Pour établir ce certificat, le courtier Avicap étudiera les pièces nécessaires à un prêt immobilier, et restituera toutes les données sous la forme d’un certificat de capacité d’emprunt, sans avoir besoin de les transmettre aux autres interlocuteurs
Ce service, promu par Avicap sur tous ses supports de communication, permet aux affiliés/franchisés d'obtenir de nouveaux leads et surtout d'établir une relation avec de nouveaux clients dès le démarrage de leur projet.
Les avantages du réseau de courtage en crédit immobilier Avicap
- Une rémunération jusqu’à 90%,
- 15% de croissance annuelle,
- Formation (de 54h à 150h),
- Aide au déploiement,
- Contacts fournis,
- Communication,
- Coaching quotidien.
Patrick Rucart