AvivA Cuisines poursuit la conquête du Grand Est et s’installe à Metz
AvivA Cuisines poursuit le déploiement de son concept de cuisines ‘’high value, low cost’’ et le renforcement de sa présence régionale, notamment dans le Grand Est. Ainsi, l’enseigne a choisi d’ouvrir son 86ème sur la ville de Metz, à Augny plus exactement.
AvivA a densifié son réseau avec une nouvelle ouverture
Pour la création de son 86ème magasin, AvivA Cuisines s’est orientée vers Augny près de Metz, marquant ainsi une troisième implantation dans la Moselle. Cette nouvelle ouverture, menée par Romain Ostermann, est venue renforcer la présence de la marque dans la région Grand Est.
Après une première expérience de 4 ans dans l’industrie pharmaceutique à Antibes, le nouveau franchisé a décidé de se lancer avec sa conjointe dans la création de leur propre entreprise. Attiré par le positionnement d’AvivA et de sa méthode de vente, il n’a pas hésité à relever le défi d’ouvrir son magasin franchisé à Augny.
Situé dans une zone commerciale avec un fort potentiel sur une surface de 330 m², le nouvel espace permet aux clients de découvrir 10 expositions et des compléments (buanderie et bibliothèque) ainsi que de nombreuses possibilités de création.
Dans cette aventure, Romain Ostermann pourra compter sur une équipe de deux concepteurs-vendeurs et d’une personne chargée de la partie administrative. Il cherche d’ailleurs à enrichir son équipe d’un troisième vendeur et d’un responsable d’équipe.
Pour accompagner cette ouverture de magasin, une campagne promotionnelle sera lancée du 18 janvier au 27 février avec jusqu’à 6 électros offerts à l’achat d’une cuisine.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.