Bagel Corner parmi les 25 entrepreneurs ambassadeurs du Salon des Entrepreneurs de Paris 2018
Les dirigeants du réseau spécialiste du bagel Bagel Corner font partie des 25 entrepreneurs ambassadeurs du Salon des Entrepreneurs de Paris 2018, qui se tient aujourd'hui et demain au Palais des Congrès, Porte Maillot, à Paris. A cette occasion, les représentants de l’enseigne seront notamment présents dans le cadre d’un atelier de coaching. Depuis juillet 2017, et ce pour une durée de 4 ans, Bagel Corner fait partie du conseil d’administration du Leaders Club aux cotés des dirigeants des enseignes Colombus Café, Factory & Co et Persillé. Le Leaders Club rassemble près de 3 000 membres professionnels de la restauration, industriels, équipementiers, restaurateurs, chefs cuisinier, foncières, marques de boissons, etc., qui partagent l’envie d’innover dans le secteur et de collaborer dans le respect mutuel. Bagel Corner sera en charge du recrutement de nouveaux partenaires et animera également des réunions thématiques à destination des jeunes réseaux.
Bagel Corner rejoint le Réseau Entreprendre !
Autre actualité pour l'enseigne Bagel Corner, elle rejoint le Réseau Entreprendre. Dans le cadre de cette adhésion, le réseau accompagne bénévolement de nouveaux créateurs d'entreprise. « Nous agirons comme des mentors pour les entrepreneurs qui se lancent et qui n’ont pas eu notre chance de se faire accompagner par une équipe plus expérimentée », explique Grégory Clément, dirigeant associé de Bagel Corner. Avant d'ajouter : « nous avons mis en place une équipe rapprochée de consultants (dont l’ancien DRH de Mc Donald’s) depuis l’ouverture de notre second restaurant. Nous sommes convaincus que le coaching est indispensable pour des jeunes porteurs de projets et nous sommes ravis de pouvoir les aider. »
Spécialiste du bagel depuis 2011, Bagel Corner se développe sur des surfaces de 7 à 70 m². L'enseigne, dont le parc flirte avec les 30 restaurants, ambitionne d'atteindre les 100 établissements d'ici 2021. Pour assurer cette croissance, le réseau recherche des candidats à la franchise ayant de réelles qualités de manager de proximité et de gestionnaire. Ces commerçants doivent disposer d'un apport personnel de 50 000 euros minimum.
Mélanie Geyer Kessous