La franchise Bagel Corner annonce l’ouverture de 4 nouveaux magasins en ce début d’année
Le réseau de franchise de restauration rapide Bagel Corner, spécialiste de ce nouveau concept de sandwich venu de l’Europe de l’Est, continue de se développer d’une manière rapide et accueille quatre nouvelles franchises pour le début de cette année 2018. C’est la première fois depuis la création du réseau que Bagel Corner annonce autan d'ouvertures de magasins dans un laps de temps aussi court.
Bagel Corner continue son maillage du territoire français
Satisfaire ses clients c’est la priorité des différents acteurs du réseau qui, malgré sa jeune expérience en France, ne cesse d’impressionner en s’implantant à la fois rapidement mais aussi sereinement pour accroitre sa notoriété auprès des français.
Pour le début de cette année 2018, Bagel Corner ouvre un nouveau point de vente à la Rochelle, le deuxième dans la région et surtout une seconde franchise sous l’égide d’un multi-franchisé de l’enseigne, Nicolas, qui souhaite couvrir toute la ville après avoir ouvert son premier magasin dans un quartier universitaire.
Un deuxième Nicolas ouvre également son magasin Bagel Corner à Marseille. Ce franchisé, quant à lui, a découvert le concept de l’enseigne à l'occasion du salon Top Franchise et a été séduit par les valeurs véhiculées par les responsables du réseau.
Le troisième point de vente a été installé à Meaux, une ancienne fleuriste, Valérie a décidé de se reconvertir dans la restauration rapide.
On termine par Dijon où Mustapha, ancien franchisé chez la Boîte à Pizza, a choisi d’installer son nouveau magasin Bagel Corner dans le centre commercial La Toison d’Or qui connait une affluence remarquable.
Patrick Rucart