La franchise Bagel Corner fait évoluer son design et son offre produit
L’enseigne Bagel Corner change de look pour son septième anniversaire. La marque, spécialiste des bagels et autres petits plats raffinés, mise sur cette évolution de son enseigne extérieure et de son aménagement intérieur pour attirer plus de consommateurs. Les habitués de la marque pourront aller découvrir ce relooking au sein du magasin Bagel Corner au 19 rue de la Boétie à Paris.
Bagel Corner se réinvente pour ses 7 ans
Le relooking du restaurant de la Boétie a engendré une hausse du chiffre d'affaires de plus de 22 %, selon une déclaration de la part de Sandrine, l'assistante manager du restaurant.
L’enseigne mise sur la diversité des plats qu’elle propose à ses clients ainsi que le cadre de ses restaurants pour attirer plus de monde. Actuellement c’est une carte de 30 plats qui est proposée avec chaque jour une nouveauté.
Bagel Corner investit aussi dans le digital. En effet, l’enseigne a mis en place un site de vente en ligne pour permettre à ses clients de commander et de se faire livrer en un seul click.
L'enseigne de bagels, une spécialité de l’Est de l’Europe, propose à ses futurs franchisés, la possibilité de s'implanter sur des formats de 7 à 70 m².
Actuellement le réseau qui compte une trentaine de restaurants ambitionne de dépasser la barre des 100 magasins d’ici la fin de l’année 2021.
L’enseigne met à la disposition de ses futurs franchisés des formations et un suivi personnalisé. Elle suit les nouveaux adhérents de son réseau depuis le dépôt du dossier de candidature jusqu’à leur ouverture et même durant les premières semaines de leur activité.
Patrick Rucart