La franchise Bagel Corner s’active auprès des jeunes entrepreneurs
Les trois fondateurs de la franchise de restauration rapide Bagel Corner sont heureux d’annoncer leur entrée au sein de Réseau Entreprendre, association française reconnue d’utilité publique (86% des entreprises accompagnées sont toujours en activité) qui regroupe plus de 9 000 chefs d’entreprise. Bagel Corner accompagne bénévolement de nouveaux créateurs d'entreprise comme ils ont déjà pu le faire avec les projets « Parcours », « Host & Fly » ou encore « OuiHelp ». Rachid, Grégory et Michael partageront les secrets de leur réussite et aideront les entrepreneurs à ne pas reproduire les erreurs qu’ils ont déjà faites. « Nous agirons comme des mentors pour les entrepreneurs qui se lancent et qui n’ont pas eu notre chance de se faire accompagner par une équipe plus expérimentée » indique Grégory Clément, dirigeant associé de Bagel Corner. Il ajoute : « nous avons mis en place une équipe rapprochée de consultants (dont l’ancien DRH de Mc Donald’s) depuis l’ouverture de notre second restaurant. Nous sommes convaincus que le coaching est indispensable pour des jeunes porteurs de projets et nous sommes ravis de pouvoir les aider ».
3ème intervention au salon des Entrepreneurs de Paris
Bagel Corner a aussi eu la chance d’être nommé parmi les 25 entrepreneurs ambassadeurs du Salon des Entrepreneurs de Paris 2018. Les dirigeants de l’enseigne seront notamment présents dans le cadre d’un atelier de coaching. Tout ce fait en parallèle de son implication au sein du Leader’s Club. Depuis juillet dernier, Bagel Corner fait partie du conseil d’administration du Leaders Club aux cotés des dirigeants des enseignes Colombus Café, Factory & Co et Persillé. Le Leaders Club rassemble près de 3 000 membres professionnels de la restauration, industriels, équipementiers, restaurateurs, chefs cuisinier, foncières, marques de boissons, etc., qui partagent l’envie d’innover dans le secteur et de collaborer dans le respect mutuel. Bagel Corner sera en charge du recrutement de nouveaux partenaires et animera également des réunions thématiques à destination des jeunes réseaux. Les thèmes abordés porteront par exemple sur les techniques de levée de fonds, la gestion d’un réseau de franchise ou encore les meilleures pratiques de management dans le secteur de la restauration rapide.
La rédaction