La franchise Beauty Success ouvre une vingtaine de points de vente pendant le premier semestre 2017
Le réseau spécialisé dans le domaine de la parfumerie sélective en franchise Beauty Success, vient de confirmer sa grande dynamique de développement en confirmant l’ouverture de vingt nouvelles boutiques pendant les six premiers mois de l’année 2017. Grâce à ces inaugurations, le réseau Beauty Success comprend désormais 520 points de vente, toute enseigne confondue.
Beauty Success et Esthetic Center qui sont les deux enseignes les plus performantes du groupe ont aussi poursuivie leur développement en franchise en 2017. Ainsi, Beauty Success qui a ouverts 17 nouveaux magasins durant l’année 2016, ouvre huit autres parfumeries instituts dont cinq en franchise se trouvant à Louhans, à St Etienne, à Graulhet, à Paris Sébastopol et à Abidjan. Les trois autres magasins sont des succursales et se trouvent à Castres, à Castillon la Bataille et à Angoulême. Une deuxième parfumerie Beauty Success s’est par ailleurs installée à Abidjan Nord depuis le mois de juin dernier et une autre ouvrira ses portes à Djibouti durant le mois de septembre de cette année.
Ces nouveaux déploiements ramèneront le nombre de parfumeries instituts de beauté Beauty Success à 325 répartis entre la France et l’étranger.
Beauty Success, une franchise qui ne cesse de se développer
Depuis qu’elle a été créée en 2016, l’enseigne Beauty Success a intervenu sur plusieurs axes afin d’assurer sa pérennité. Ainsi, outre le renforcement de son développement en franchises, la marque a procédé à faire évoluer son identité visuelle en créant une nouvelle charte graphique et en instaurant un nouveau concept architectural au niveau de tous ses points de vente.
Grâce à tous ces efforts, Beauty Success conforte sa position sur le marché dédié aux parfumeries instituts de beauté et confirme son rôle en tant qu’acteur principal dans le secteur.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.