BODY’minute met en avant ses crèmes visage SKIN’minute
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute poursuit son innovation pour satisfaire ses clients et répondre à toutes leurs attentes. C’est dans ce contexte que l’enseigne propose une gamme de crèmes visage SKIN’minute conditionnées sous vide AIRLESS.
Focus sur les tubes AIRLESS DOSAGECO de BODY’minute
Les crèmes visage SKIN’minute conditionnées sous vide AIRLESS proposent des formules CLEAN BEAUTY issues de la dermo-cosmétologie suisse, composées avec précision pour s’adapter à chaque peau. Sous cette gamme de tubes AIRLESS, on trouve :
- S-Détox pour les peaux urbaines normales (Soin équilibré express) à mixtes teint matifié, pores resserrés (Crème Gel Matt++). La peau retrouve ainsi tout son éclat !
- Sensimine pour les peaux sensibles, protège des agressions extérieures et apaise la peau du visage. On propose une Crème Légère Hydraswiss ainsi que la Crème Karité Protectrice.
- Hydratempo pour les peaux sèches, l’hydratation quotidienne étant le premier geste pour une jolie peau. BODY’minute présente son Soin Hydrate 8H et le Masque/Crème 24H.
- Metabolic pour les premiers signes de l’âge, revitalise et booste l’éclat naturel de la peau grâce à ses trois variantes : Soin Collagène Pro, Sérum Gel Perfect, Soin Repulpant Métabolisse.
Très innovants, ces tubes offrent un dosage minutieux, sans gaspillage.
Etant conditionnées sous vide parfaitement isolées de l’air environnant, les crèmes bénéficient d’une protection optimale contre les virus et la pollution. Grâce à l’étanchéité de l’obturateur, le produit ne se contamine pas et bénéficie d’une conservation maximale.
Fort de 500 Instituts, le réseau BODY’minute continue par ailleurs d’évoluer au rythme de 30 ouvertures par an.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.