La marque BODY’minute vous propose ses gammes HAIRMINUTE & SOAPMINUTE
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute innove continuellement pour apporter les meilleures solutions à ses clients. L’enseigne propose ainsi ses gammes HAIRMINUTE & SOAPMINUTE avec une réduction de -30% dans tous ses établissements.
Les nouveautés BODY’minute
Chez BODY’minute, on peut désormais découvrir les deux gammes originales HAIRMINUTE & SOAPMINUTE qui bénéficient des caractéristiques suivantes : 99% Naturel, Agriculture Bio, Sans Parabènes, Sans Silicones, Sans Huiles Minérales, Sans Colorants et Substances Odorantes Synthétiques.
La gamme HAIRMINUTE est composée de 4 shampoings naturels : Doux Quotidien, Cheveux Colorés, Cheveux Secs, Antipelliculaire, qui apportent de l’hydratation et une brillance absolue, pour une fibre capillaire saine et forte.
La gamme SOAPMINUTE, quant à elle, est composée de nettoyants qui garantissent un vrai moment de bien-être grâce à leurs senteurs envoutantes et à leur texture onctueuse. Leurs formules respectent le PH naturel de la peau. On y trouve ainsi :
- Les crèmes de douche 2 en 1 (Nourrissante, Hydratante),
- Les savons solides exfoliants (Savon Exfoliant Intense, Savon Exfoliant Doux),
- Les gels douche (Tonifiant, Relaxant, Détox).
Ces gammes sont disponibles dans l’ensemble des instituts BODY’minute, avec une remise de -30% !
Devenir franchisé BODY’minute
Le futur candidat à la franchise BODY’minute doit essentiellement répondre aux conditions suivantes :
- Disposer d’une expérience management,
- Bénéficier de solides connaissances en gestion d’entreprise et commerciale,
- Déborder d’énergie,
- Avoir un goût prononcé pour le commerce de proximité,
- Prévoir un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global minimal de 150 000€.
Le futur franchisé bénéficiera d’une formation initiale de 9 semaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.