BODY’minute poursuit son expansion en ouvrant à Sevran
Acteur incontournable de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute continue de déployer son réseau à travers l’Hexagone en renforçant sa présence en région parisienne. Un nouveau centre a en effet ouvert ses portes à Sevran.
BODY’minute compte une nouvelle adresse
BODY’minute a créé un nouveau centre dans le département de la Seine-Saint-Denis, à Sevran plus précisément. Le leader de la beauté sans rendez-vous ne cesse de révolutionner le monde de la beauté. Institut exclusivement féminin, BODY’minute repense le modèle économique des instituts de beauté dits ‘’traditionnels’’.
La marque propose une gamme de cosmétiques, SKIN’minute Swiss Expert, élaborée dans les meilleurs laboratoires Suisse et hautement concentrée en principes actifs. BODY’minute c’est l’esthétique pour toutes sans rendez-vous, sans aucune contrainte horaire et à des prix accessibles. D’ailleurs, la marque est appréciée par les clientes grâce à sa politique de prix qui n’est pas le cas des autres franchises esthétiques.
Accessible avec 30 000€ d’apport personnel, l’enseigne poursuit sa recherche de nouvelles candidates partout dans l’Hexagone. C’est un institut exclusivement féminin qui repense le modèle économique des instituts de beauté dits « traditionnels »,
Une expérience en management, de solides connaissances en gestion d’entreprise et commerciale, un goût prononcé pour le commerce de proximité, tels sont les critères principaux à remplir par la future franchisée.
Les avantages de rejoindre BODY’minute
BODY’minute accompagne ses adhérentes dans toutes les étapes de leur projet d’ouverture et les fait bénéficier d’une formation initiale de 9 semaines dans son école interne.
Avec BODY’minute, il est possible de développer son activité et de devenir multi-franchisée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.