Les futures franchisées du réseau spécialiste des soins de beauté et de l'épilation sans rendez-vous Body Minute doivent prévoir un investissement de 130 000 euros hors pas de porte pour ouvrir leur institut. Et prévoir une moyenne de 30% d'apport personnel. Positionnée sur un métier qui ne repose pas sur un achat d'impulsion, l'enseigne implante ses instituts au plus près des flux naturels de consommation, sur des emplacements où les femmes viennent consommer naturellement, que ce soit sur leur lieu de travail, d'habitation ou sur un lieu de prédilection pour leur consommation.
Acteur incontournable de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute continue de déployer son réseau à travers l’Hexagone en renforçant sa présence en région parisienne. Un nouveau centre a en effet ouvert ...
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute innove continuellement pour apporter les meilleures solutions à ses clients. L’enseigne propose ainsi ses gammes HAIRMINUTE & SOAPMINUTE avec une réduction ...
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute place sa nouvelle année 2022 sous le signe de la rénovation et change ainsi de peau pour l’ensemble de ses instituts. BODY’minute va bientôt célébrer ses ...
Leader des salons de beauté sans rendez-vous en France, BODY'minute poursuit le déploiement de son concept en France et ailleurs pour arriver plus récemment en Belgique. La marque s’est vue ainsi implanter ...
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY'minute souhaite intensifier la présence de son réseau sur le territoire belge en recrutant de nouveaux candidats. C’est dans ce contexte que l’enseigne participera ...