BODY'minute fait plaisir aux mamans avec une première gamme de cosmétiques pour bébés
Leader de la beauté sans rendez-vous, BODY'minute est engagé depuis une vingtaine d’années à prendre soin de toutes les femmes. Cette année, la marque continue dans cette démarche et décide de s’intéresser également aux plus petits en lançant sa toute première gamme de cosmétiques spécial bébé.
Zoom sur la nouvelle collection proposée par BODY'minute
Lorsque c’est le moment de s’occuper de son bébé et de prendre soin de sa peau, ce dernier a la chance de profiter d’un véritable instant câlin et doux. Afin de permettre ce moment exceptionnel, BODY'minute vient de lancer une gamme complète à destination des petits bout de choux, une gamme composée de :
- Gel lavant + shampoo (250ml à 4,60€/300mlà 5,10€). Il nettoie la peau et les cheveux, hydrate et lisse les cheveux,
- Lait corps (300ml à 6,20€). Il hydrate et renforce la barrière protectrice naturelle,
- Crème hydratante (100ml à 5,40€). Elle renforce la barrière de protection naturelle et est adaptée aux besoins particuliers des bébés.
- Crème change (75 ml à 7,40€). Elle répare la peau, protège et prévient les irritations et soulage les tiraillements,
- Huile de massage (300 ml à 9,70€). Elle hydrate, nourrit, détend et prépare au sommeil. Elle est adaptée aux besoins particuliers des bébés.
Cette gamme qui respecte les besoins de bébé en douceur et bien-être est garantie Clean Beauty : 0% phenoxyethanol, paraben, huiles minérales, colorants, s.o allergènes, silicones, filtres. Les nouveaux produits sont désormais disponibles dans les 500 instituts BODY'minute et sur le site web de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.