La marque Body’minute propose la gamme Epil’Minute
Leader de la Beauté sans rendez-vous, Body’minute continue d’accompagner sa clientèle pendant cette période de confinement et lui propose ainsi la gamme Epil’Minute. La marque propose d’ailleurs une offre exceptionnelle jusqu’à mi-mai.
Profitez de l’offre Body’minute
Alors qu’on est confiné, Body’minute a voulu permettre à sa clientèle de prendre soin d’elle en mettant à sa disposition la gamme Epil’Minute. A travers sa boutique en ligne, l’enseigne propose à ses clientes, jusqu’au 15 mai, l’offre suivante :
- D’1 à 5 boîtes de bandes de cire blanche Epil’Minute dans le panier = 1 boîte offerte,
- De 6 à 10 boîtes de bandes de cire blanche Epil’Minute dans le panier = 2 boîtes offertes.
Pendant le premier mois de réouverture, Body’minute proposera l’épilation (zone au choix hors maillot) à 1€ pour toutes ses abonnées.
Devenir franchisé du réseau Body’minute
Faire partie de la famille Body’minute, c’est répondre essentiellement aux critères suivants :
- Avoir déjà une expérience du management,
- Disposer de solides connaissances en gestion d’entreprise et commerciale,
- Etre une personne dynamique,
- Etre animée d’un goût prononcé pour le commerce de proximité,
- Disposer d’un apport personnel allant de 25 000 € à 50 000 €, pour un investissement global estimé à 180 000 €.
Body’minute donne par ailleurs la possibilité de devenir multi-franchisée.
Body’minute vous garantit…
- Formation complète dans son école interne,
- Mise en place d’une campagne de communication, comprise dans le forfait d’ouverture,
- Accompagnement dans toutes les phases du projet,
- Suivi réseau important avec des animatrices dédiées, ponctué de séminaires nationaux annuels et de tables rondes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.