Le concept Body’minute La passion grandissante pour le corps
Le concept Body’minute La passion grandissante pour le corps est une conséquence directe de l’individualisation de la société. « Soi » est devenu un véritable partenaire. Entretenir son corps par des soins spécifiques est une histoire de culture. Mais se rendre régulièrement en institut de beauté est encore synonyme de luxe à tous points de vue, car il faut disposer de temps et d’un budget suffisant.
Aujourd’hui, la beauté, devient accessible à toutes les femmes grâce à Body’minute, l’enseigne créée en 1997 par Jean-Christophe DAVID (fils de Jean-Louis DAVID créateur du réseau de franchises du même nom, dont Jean-Christophe fût le PDG France de 1993 à 1997, période pendant laquelle il a développé 250 franchises JLD en France) qui comptent plus de 70 instituts en France et totalise 600 000 soins par an et 60 000 abonnées (9,90 € par mois).
Acteur incontournable de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute continue de déployer son réseau à travers l’Hexagone en renforçant sa présence en région parisienne. Un nouveau centre a en effet ouvert ...
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute innove continuellement pour apporter les meilleures solutions à ses clients. L’enseigne propose ainsi ses gammes HAIRMINUTE & SOAPMINUTE avec une réduction ...
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute place sa nouvelle année 2022 sous le signe de la rénovation et change ainsi de peau pour l’ensemble de ses instituts. BODY’minute va bientôt célébrer ses ...
Leader des salons de beauté sans rendez-vous en France, BODY'minute poursuit le déploiement de son concept en France et ailleurs pour arriver plus récemment en Belgique. La marque s’est vue ainsi implanter ...
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY'minute souhaite intensifier la présence de son réseau sur le territoire belge en recrutant de nouveaux candidats. C’est dans ce contexte que l’enseigne participera ...