Le réseau d'instituts de beauté Body’minute, qui a fêté ses 15 ans en 2013. a ouvert son premier institut à Paris en 1998. L'enseigne regroupe désormais 400 instituts de beauté et près de 220 franchisées dans toute la France. Le réseau réalise un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros.
Body'minute propose désormais à ses clientes abonnées de bénéficier du multi pass bien-être. Avec leur abonnement à 9.90 € par mois, elles ont accès aux trois concepts développés par l'enseigne : Body’minute, Nail’minute et Hair’minute.
Cette année, Body'minute ambitionne d'ouvrir 50 nouveaux instituts. Pour se lancer aux côtés de l'enseigne, il faut prévoir un investissement d'au minimum 130 000 euros, hors pas de porte.
Acteur incontournable de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute continue de déployer son réseau à travers l’Hexagone en renforçant sa présence en région parisienne. Un nouveau centre a en effet ouvert ...
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute innove continuellement pour apporter les meilleures solutions à ses clients. L’enseigne propose ainsi ses gammes HAIRMINUTE & SOAPMINUTE avec une réduction ...
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute place sa nouvelle année 2022 sous le signe de la rénovation et change ainsi de peau pour l’ensemble de ses instituts. BODY’minute va bientôt célébrer ses ...
Leader des salons de beauté sans rendez-vous en France, BODY'minute poursuit le déploiement de son concept en France et ailleurs pour arriver plus récemment en Belgique. La marque s’est vue ainsi implanter ...
Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY'minute souhaite intensifier la présence de son réseau sur le territoire belge en recrutant de nouveaux candidats. C’est dans ce contexte que l’enseigne participera ...