Pour bien accueillir ses clientes, BODY’minute lance une nouvelle offre promotionnelle
Leader de la beauté sans rendez-vous, BODY’minute a voulu bien accueillir ses clientes après presque deux mois de confinement. Ainsi, l’enseigne a mis en place une nouvelle offre promotionnelle, valable dès le 11 mai prochain.
BODY’minute propose une offre spéciale
A partir du 11 mai, les 450 instituts BODY’minute reprendront leur activité dans le respect des consignes gouvernementales liées au Covid-19. Dans ce cadre, l’enseigne propose une offre exceptionnelle qui consiste à faire bénéficier ses abonnées d’une prestation d’épilation à seulement 1€. Cette offre est valable hors maillot, pendant le premier mois de réouverture.
A travers sa boutique en ligne, BODY’minute propose également une offre inédite valable jusqu’au 15 mai. Ainsi, dès 1 boîte de bandes EPIL’minute achetée, 1 boîte de bandes EPIL’minute est offerte et à partir de 6 boîtes de bandes EPIL’minute achetées, 2 boîtes de bandes EPIL’minute sont offertes.
Depuis 20 ans, BODY’minute révolutionne le monde de la Beauté avec un concept performant, des prestations de qualité, des prix accessibles et une gamme de cosmétiques soigneusement élaborée.
Créer un centre BODY’minute
Le futur candidat à la franchise BODY’minute doit réunir les critères suivants :
- Avoir une expérience en management,
- Avoir de solides connaissances en gestion d’entreprise et commerciale,
- Etre une personne dynamique,
- Avoir un goût prononcé pour le commerce de proximité.
La création du centre, en centre-ville ou en centre commercial, demande entre 25 000€ et 50 000€ d’apport personnel, pour un investissement global estimé à 180 000€.
Le franchiseur propose ainsi une formation initiale s’étalant sur 9 semaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.